Accueil Vie associative Chorale

La chorale "Au gré de champs" a repris ses activités début septembre. Depuis la saison 2017/2018, c'est Jean-Pierre Jouve qui assure la direction de notre groupe. La chorale compte actuellement 18 membres, mais nous manquons toujours de voix d’hommes.

Le 11 novembre prochain, nous allons participer à la commémoration du centenaire de l’armistice à Meys, en nous associant pour l’occasion au groupe choral de Meys.

Si vous aimez chanter, quels que soient votre âge ou vos connaissances musicales, nous serons très heureux de vous accueillir.

Nos répétitions ont lieu tous les mardis, de 20 heures à 21 h. 30, à la salle du club « soleil du soir ».

Pour d'avantage d'informations, contacter : jean-Pierre JOUVE  au 04 78 44 47 79