Accueil Vie associative Chorale

La chorale "Au gré de champs" a repris ses activités en 2017 avec une nouvelle chef de choeur Mme natacha CHAPUIS.

Les répétitions se poursuivent tous les mardis de 19h à 21h à la salle du club "Soleil du soir" en vue des 2 moments forts de cette fin de saison :

-Samedi 10 juin à 20h30 à l'église de Grézieu, notre concert de chant choral, avec, en chorale invitée "le choeur de malherbe" de Marcenod.

- samedi 24 juin en fin d'après-midi : à l'occasion de la fête de la musique, animation sous chapiteau devant le bar-restaurant  "L'entre 2".

Pour ces 2 manifestations, nous espérons que vous serez nombreux à venir nous soutenir et nous encourager  ... et peut-être envisager de vous joindre à nous pour la saison prochaine...

Pour d'avantage d'informations, contacter : jean-Pierre JOUVE  au 04 78 44 47 79

concert du 10 juin 2017